ACCUEIL • NOS ÉGLISES • HORAIRE • CALENDRIER • L'ÉQUIPE • LES SACREMENTS • PASTORALE • MOUVEMENTS • COMPTOIRS

Servants de messe

Ceci est une brève description du service...

Bonjour à toutes et tous,

Au club des servants nous nous rencontrons une fois par mois et ceci durant une heure.

Durant cette heure nous pratiquons le service durant la messe, nous avons une histoire de Jésus adaptée aux jeunes et un temps d’échange.

Tu pourras servir à la messe, accompagné d’une personne ressource, soit un ou une servant(e) plus vieux ou d’un adulte qui pourra t’aider tout au long de la messe.

À la fin de l’année, soit au mois de juin, il y a une remise des aubes, cela se fait à la messe de 11h00.
Une belle célébration pour vous les jeunes qui avez travaillé fort durant l’année.

Voici en gros ce que nous faisons au club des servants.

Lise Telmosse,
responsable du club des servants secteur N.D.A.

Pour informations:
Accueil de la paroisse: 450-437-2018 poste 221 ou
Courriel: info@paroissesaintefamille.com

Envoyez un courrier électronique à bchalifoux@paroissesaintefamille.com pour toute question ou remarque concernant ce site Web.