Nouveau! Ateliers bibliques

Résultats de recherche d'images pour « chemin »«  Comme un cerf altéré cherche l’eau vive je te cherche mon Dieu » Ps 41, 1

Je vous propose 10 rencontres  débutant le dimanche 24 septembre de 8h30 à 10h30 au presbytère de l’église St Rédempteur (groupe de 6 à 9 personnes) On peut y venir régulièrement ou occasionnellement.

Ces  ateliers veulent apporter un éclairage chez les personnes qui s’interroge sur la Bible et qui veulent réfléchir sur la pertinence et la place que pourrait prendre les textes de la Parole de Dieu dans leur vie.

Ce sont des ateliers d’initiation mais surtout  de « dégustation » biblique qui, je l’espère, donnera le goût de s’y aventurer.

Info : Lucie Ménard  450-437-2018  faire le 2 pour rejoindre l'église Saint-Rédempteur et ensuite, au message d'accueil, composer le poste 405

courriel: lmenard@paroissesaintefamille.com

feuillet d'information en pdf