DES NOUVELLES DE NOTRE RENCONTRE AVEC LA COMMISSION…

Les membres de l’équipe pastorale, l’adjointe administrative et les membres du conseil de fabrique des paroisses  formant la zone de Sainte-Thérèse ---Sainte-Famille, Sainte-Thérèse d’Avila et Notre-Dame de la Paix---avons rencontré le 6 mars dernier les membres de la Commission diocésaine sur la Mission et l’action pastorale.

Chaque paroisse était invitée à présenter la bonification apportée à l’hypothèse de travail qui nous avait été remise en juin 2017.

Les membres de la Commission étudieront les bonifications de chaque zone et remettront leurs recommandations à Mgr Morissette.

Les décisions concernant les différents changements apportés à travers le diocèse nous serons remises lors d’une rencontre qui aura lieu en  juin prochain.

Nous vous informerons à ce moment-là des changements que nous vivrons ensemble dans la zone de Sainte-Thérèse au cours des prochaines années.

Ce qui est certain, et ce qu’il ne faut pas perdre de vue; c’est qu’aucun statu quo ne sera accepté et que toutes les paroisses du diocèse auront à apporter des changements dans la réalisation de la mission.

Monique Laboursodière, coordonnatrice