ACCUEIL • NOS ÉGLISES • HORAIRE • CALENDRIER • L'ÉQUIPE • LES SACREMENTS • PASTORALE • MOUVEMENTS • COMPTOIRS

VIE MONTANTE

Un mouvement d’Église catholique pour personnes retraitées (55 ans et +) qui comporte trois axes importants :

Si vous désirez vivre les années privilégiées de votre vie de retraité-e, pourquoi ne pas vous joindre au groupe?

Réunion mensuelle : 2e mercredi 10h15, à la sacristie, au 421 boul. Labelle, Blainville.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Françoise Ouimet au (450) 437-2359