ACCUEIL • NOS ÉGLISES • HORAIRE • CALENDRIER • L'ÉQUIPE • LES SACREMENTS • PASTORALE • MOUVEMENTS • COMPTOIRS

Cursillo

Le Cursillo est un mouvement d’Église qui, au moyen d’une méthode spécifique, rend possible l’expérience personnelle et communautaire de ce qui est fondamental dans le christianisme.

Le Cursillo organise des rencontres de trois jours. On vit durant ces 3 jours consécutifs, l’enseignement fondamental du Christ et de son Église à travers une triple rencontre :

• Rencontre de soi : Qui suis-je?

• Rencontre des autres : Qui sont-ils?

• Rencontre de Dieu : Qui est-Il?

Le Cursillo permet de s’arrêter, de retrouver une dimension spirituelle dans sa vie, de fraterniser dans l’amitié.

Laissons-nous déranger par le Christ et disons OUI à son invitation. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans la communauté.

Pour renseignements :
Thérèse Ouellette au (450) 430-6001 ou