Accompagnement des personnes séparées/ divorcées

Entre souffrances et questionnements… un passage vers la lumière…

Pour vous qui souffrez de solitude et de rejet à la suite d’une rupture familiale, vous qui êtes angoissés, qui portez peut-être de la culpabilité, du ressentiment et de la colère, nous voulons vous aider à porter ce lourd fardeau, je vous propose  un parcours d'écoute, de disponibilité, de soutien et d’amour qui pourra éclaircir votre horizon et déboucher je l’espère sur un nouvel élan de vie.

Vous aurez l’espace pour vider votre trop plein de souffrance, reconnaître vos forces et des moyens pour trouver un nouveau sens à votre vie.

Je vous propose donc : 6 rencontres de deux heures les mardis de 19h à 21h, débutant  le 30 janvier 2018 à  la chapelle de l’église St- Rédempteur.

6 rencontres les mardis de 19h à 21h.

30 janvier, 06, 13, 20, 27 février et 06 mars 2018

(Si nécessaire une 7e rencontre pourra être possible le 27 mars)

Il est nécessaire de s’inscrire :

inscription par internet

Par téléphone : Lucie Ménard  450-437-2018 (faites le 2 pour rejoindre l'église Saint-Rédempteur) et au message d'accueil , composez le poste 405.

par courriel: lmenard@paroissesaintefamille.com