NOS ÉGLISES • HORAIRES MESSES ET BUREAUX • ÉQUIPE • CALENDRIER DES ACTIVITÉS • ENVIRONNEMENT

RÉSULTATS  de la GUIGNOLÉE

DU 2 DÉCEMBRE 2018

plus de 14,080$

+ les denrées!

Un gros merci,

à tous ceux qui ont généreusement participé

soi par le don de leur travail bénévole ou par leur don  en argent et en denrées.

Le nombre de famille qui se présentent à l'aide alimentaire a cependant encore augmenté.

Votre aide de cette année est d'autant plus grandement appréciée.

Il est possible de faire des dons à l'aide alimentaire (argent ou en denrées), tout au long de l'année.

Vous n'avez qu'à les apporter au presbytère de l'église N.D.A. du lundi au vendredi de 9h à midi et de 13h à 16h

Merci à tous les bénévoles qui ont bravé la pluie pendant la guignolée!
Vous avez réussi, malgré un nombre réduit de bénévoles, à ramasser presque autant que l'an dernier en denrées et en argent (14 080$).
Une énorme belle surprise pour l'équipe qui s'attendait au pire!

Merci aussi à l'équipe de bénévoles aussi réduite qui a travaillé très fort pour transporter et ranger les denrées recueillies.

On vous aime très fort! Que Dieu vous comble de ses bénédictions!

Merci à tous les paroissiens pour votre grande générosité!

Merci à tous les bénévoles qui ont travaillé très fort cette année!

Quand on organise la Guignolée dans une paroisse et qu’on mentionne PANIERS DE NOËL,

beaucoup de groupes se sentent interpellés et décident de participer à cette œuvre de solidarité sociale.
D’année en année, des écoles, des compagnies, des organismes, des employés de la ville,
se mobilisent pour assurer aux paroissiens de Sainte-Famille un Noël festif.

Cette année, nous avons bénéficié de deux dons bien différents de ceux que nous avons l’habitude de recevoir.
En effet, dans le cadre de leur événement DONNER AU SUIVANT,
 le groupe Éclipses  a offert une journée de soins dentaires à plusieurs bénéficiaires de l’aide alimentaire.

La compagnie Enviro Connexions, dans son activité PROMESSE DE NOËL 2018
a donné plus de 35 bicyclettes pour les enfants ainsi que des casques.

MERCI À CES PARTENAIRES!!! Vos dons ont été des plus appréciés.

Remerciement spécial à l'équipe d'Éclipse Dentisterie de Blainville

Bonjour Dre Julie Catherine Grenier, Mme Larocque et toute l’équipe formidable d’Éclipse Dentisterie,

Merci pour cette belle photo ainsi que le texte,  nous placerons avec grand plaisir le tout avec un lien sur le site internet de la Paroisse Sainte-Famille, afin de souligner votre généreuse implication auprès de nos familles qui ont recours à l’aide alimentaire chaque semaine.

J’ai été très touchée par cette démarche que vous avez mise en place. Ce geste a nécessité plusieurs éléments très concrets et il ne faut pas se le cacher souvent très coûteux : les locaux, les employés, l’administration, l’évaluation individuelle des demandes, pour leur donner le service selon les besoins et bien plus!

Vous avez donc touché le cœur de plusieurs et soulagé des douleurs aux dents que certains portaient depuis  longtemps. Vous et votre superbe équipe avez redonné confiance à ces gens qui ne pouvaient se permettre des soins de santé dentaire, souvent très onéreux et donc inaccessibles pour notre clientèle.

Je tiens donc en mon nom et celui de tous ceux et celles qui ont eux la chance de bénéficier de soins lors de l’événement ‘’Donner au suivant’’.

Vous avez toute ma reconnaissance et ma gratitude  pour cette généreuse implication social. Merci du fond du cœur et s.v.p. faite savoir à vos employés qu’ils ont des cœurs en or. J’ai une phrase que je chérie la voici!

‘’Tout ce qui vient du cœur, va droit au cœur’’

Alors encore une fois Merci et Joyeuses Fêtes auprès des vôtres!

Un GROS MERCI à Enviro Connexions

pour le don de 35 vélos avec les casques en prime!

L y n d a  F r é d é r i c k, responsable du soutien aux familles de l’aide alimentaire de la Paroisse Sainte-Famille

Partagez cette page avec vos amis!