NOS ÉGLISES • HORAIRES MESSES ET BUREAUX • ÉQUIPE • CALENDRIER DES ACTIVITÉS • ENVIRONNEMENT

Festival de la  Terre

le dimanche 28 avril 2019

Quelle belle joie de se retrouver ensemble pour célébrer notre maison commune!

Dans cet esprit communautaire, la Paroisse Sainte-Famille vous invite à participer au  Festival de  la Terre.

Lors de cette journée, vous aurez la chance de visiter plusieurs kiosques sur un sujet « vert » : l’alimentation, les transports, le compostage, le recyclage, le style de vie, les abeilles, les asclépiades, déchets plastiques, recyclage etc.

Vous ferez de belles découvertes. Venez nous visiter! Réservez vos « laissez-passer » !

Attention! Les cent premiers « laissez-passer » donneront droit à un burger gratuit.

Avec notre partenaire BBQ sur place! Découverte et dégustation de mets sains et savoureux.

Nous aurons d’autres organismes qui se joindront à nous spécialement la ville de Blainville.

Où : salle paroissiale église Saint-Rédempteur.

Adresse : 421 Boul. Curé-Labelle, Blainville Qc J7C 2 H2

Quand : dimanche 28 avril de 12h à 14h.

Les membres du Comité vert de la Paroisse Sainte-Famille

Téléphone : 450-437-2018              Courriel : lmenard@paroissesaintefamille.com

Nous invitons tous les jeunes de Blainville et des alentours accompagnés de leurs parents à participer

à une demi-journée consacrée à la Terre en préparant et en présentant un kiosque