Equipe • Nos églises • Calendrier des activités • Photos ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Remerciements pour la journée spaghetti 2019

plus de 14,372$

ont été remis à la paroisse!

Merci à toutes les équipes de bénévoles (animation de la journée, préparation de la sauce, équipe pour le montage de la salle, équipe du service du repas, équipe du nettoyage, équipe du restaurant, équipe des desserts, équipe de la vente des billets), merci aux membres du personnel, aux marguilliers, aux conseillers et au maire de la ville de Blainville.

Sans oublier toutes les personnes qui ont apporté de succulents desserts!

Merci à tous les paroissiens et paroissiennes de Sainte-Famille qui ont participé à cette journée.  Votre solidarité est très appréciée!

Merci à Éliane Boisvert et Michèle Cormier pour votre magnifique travail comme responsables de cette activité.  Merci pour votre temps, votre patience, votre dévouement et surtout merci pour votre volonté et votre souci de vouloir nous offrir à chaque année, une journée où l’amour fraternel est à l’honneur.

Un montant de 14,372$  a été remis à la paroisse.

Suzanne Dumas, coordonnatrice

MERCI AUX COMMANDITAIRES DE LA JOURNÉE SPAGHETTI 2019

Vous pouvez cliquer sur le nom du commanditaire pour plus d'informations.

Encouragez-les à continuer d'être nos partenaires pour cet évènement annuel en mentionnant le nom de la paroisse lorsque vous les visitez! Merci!

Suzanne Dumas
Coordonnatrice

Equipe • Nos églises • Calendrier des activités • PhotosACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Envoyez un courrier électronique à bchalifoux@paroissesaintefamille.com pour toute question ou remarque concernant ce site Web.